Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Korean summer school 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarik

tarik


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2010

Korean summer school 2010 Empty
MessageSujet: Korean summer school 2010   Korean summer school 2010 EmptyMar 10 Aoû - 17:18

Qu'on le nome Korean summer camp , Korean summer school ou Korean summer cession...
On parle bien des cours d'été de coréen qui se deroulent actuellement au Centre culturel coreen. study

L'association Korean connection a mis en place ce projet qui tenanit à coeur tous ses membres. Ces derniers etant eux memes des eleves du cours de coreen organisé par le CCC.

Avec le soutient du Centre ( locaux , profs , ....), nous avons put mettre en place des cours avec une plage horaire pour chaque classe à raison de deux cours par semaine d'une heure et demi.

Ce projet avait germer pas mal de temps avant d'etre lancé lors d'une reunion historique au paradis du fruit de La Defense ! scratch
Quel enthousiasme ce jour là de la part des organisateurs.

Avec le devouement de chacun d'entre nous , nous avont put franchir etape par etape dans ce saut vers l'inconnu.

Accord des professeurs , mise en place de la communication , des formulaires et surtout....du book !

Jusqu' a maintenant , nous avons d'assez bons retour de la part des participants.

Et je vous invite donc tous ( membres de l'assoc , participants et autre ) a donner vos impressions ici.

Par ailleur , l'association a mis en place un sondage de satisfaction concernant ces cours d'été.
Il a été envoyé à tous les participants de Juillet par mail , n'hesitez pas a repondre.

Revenir en haut Aller en bas
byk3tte

byk3tte


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Korean summer school 2010 Empty
MessageSujet: Recidive pour l'été 2011?   Korean summer school 2010 EmptyJeu 23 Déc - 0:59

Alors, je n'ai pas pu m'inscrire au cours de cet été, vu que j'ai appris qu'ils existaient trop tard!
Donc, je voulais savoir, c'est peut-être un peu tôt, si vous comptiez proposer des cours de coréen l'été prochain??
Comme ça au moins cette fois je serais dans les temps (y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Korean summer school 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korean summer excursion
» Réunion du 7 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Connection :: Evènements et projets :: Korean summer camp-
Sauter vers: