Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey! (présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byk3tte

byk3tte


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) EmptyJeu 23 Déc - 0:48

Salut à tous Smile
Moi, c'est Bambi (oui, oui c'est mon vrai prénom), j'ai 19 ans, en 2e année de LEA Anglais, Espagnol...Pas encore le coréen mais ça ne saurait tarder ^^
Euh...
Ah oui, alors, pourquoi la Corée?? D'abord et surtout pour la musique, c'est qui m'a fait m'intéresser à ce pays et les dramas... Et maintenant, plus j'en sais, plus ça m'intéresse!
Voilà, j'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes avec les mêmes intérêts mais ça je suppose que ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) EmptyMar 4 Jan - 21:55

안녕하세요 Bambi! Bienvenue à toi! Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum que l'on doit réveiller un petit peu là!!! Rolling Eyes

Enfin, je dis ça mais cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue y poster [mea culpa] Sad

Comme beaucoup tu as fait la connaissance de la Corée par la k-pop, les k-dramas, un peu comme pour Rome, presque tous les chemins mènent à la Corée!

Que te souhaiter pour cette nouvelle année, mis à part d'apprendre à connaître encore plus la Corée, et notamment sa langue, tu en tomberas forcément amoureuse, d'ailleurs, l'association propose des cours, je pense que cela t'intéressera! study

Continue à partager ta passion pour le Pays du Matin Calme!

A+ sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
byk3tte

byk3tte


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) EmptyMer 5 Jan - 0:39

Oui, je vois ça!!

Ah je pensais que l'assoc' ne proposait des cours seulement l'été... T'as bien raison, ça m'intéresse!
Si tu pouvais m'en dire plus, je suis toute ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) EmptyDim 9 Jan - 19:18

J'aurais peut-être du préciser "d'été" voire "d'hiver"... Malheureusement je ne pourrai pas plus t'aider ou t'informer pour les cours, il faudrait peut-être envoyer directement un message à Maxime ou Tarik, ils sont plus informés et pourront te renseigner.

Après pour les cours de coréen on ne va pas essayer de trop sortir du sujet à savoir te présenter, mais dans les sections : "association Korean connection" et "salon de thé", on en a parlé.

Enfin, il y a les cours au CCC (centre culturel coréen) en dehors de ceux organisés par l'association, donc tu peux jeter également un œil à la section "salon de thé", on en a parlé avec Keanu!

Voilà, espérant t'avoir un peu aiguillée!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lee ru mi

lee ru mi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) EmptyDim 30 Jan - 18:27

bienvenue parmi nous ^^

de mémoire l'hiver la korean connection ne donne pas de cours.
Par contre renseigne toi, le ccc ouvre un cours de débutant en février, il faut que tu te renseignes au plus vite sur la date d'inscription si tu est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
byk3tte

byk3tte


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) EmptyDim 30 Jan - 18:31

Merci Mani je jetterais un coup d'oeil!

Lee ru mi:
Okay merci, j'vais voir ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (présentation)   Hey! (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation -> David P.
» Presentation -> Margaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Connection :: Présentation :: Les membres du forum-
Sauter vers: