Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 안녕하세요 à tous!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani

Mani


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ EmptyLun 18 Oct - 13:54

여러분 안녕하세요! Smile

난 마니 입니다. Je sais dire bien d'autres choses en coréen même si je suis une grande débutante! J'ai 24 ans, Parisienne (gentille je précise ^^)! Intéressée par la culture asiatique en général (et moi aussi je suis passée par le Japon avant d'aller chez sa voisine la Corée!).

Je suis tombée amoureuse de la langue coréenne, de sa sonorité, de sa culture grâce à des amis Coréens avant tout, en bref, un gros coup de foudre I love you De ce fait, j'ai profité de cet été pour m'inscrire au cours du Korean Summer Camp, à ce titre merci aux organisateurs et au CCC, c'était super convivial, une très bonne ambiance en classe! Néanmoins... A mon grand regret Crying or Very sad , comme Keanu, je n'ai pas pu m'inscrire aux cours du CCC de cette année, mais comme je suis motivée, je prends des cours particuliers!!! Yeah! Very Happy

Sinon, je suis membre de l'association aussi! Et j'étais à la réunion des alcool... Enfin... à l'AG de ce samedi! C'était sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom!!! Smile

Enfin mon souhait serait d'aller admirer le Matin Calme de ce pays (quand j'aurai mis plein de sous de côté à vrai dire! héhé! scratch )

Voilà! Je crois que c'est tout pour le moment! J'espère que je pourrai participer du mieux que je pourrai aux activités de l'association! cheers

감사합니다!