Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 안녕하세요 à tous!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani

Mani


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ EmptyLun 18 Oct - 13:54

여러분 안녕하세요! Smile

난 마니 입니다. Je sais dire bien d'autres choses en coréen même si je suis une grande débutante! J'ai 24 ans, Parisienne (gentille je précise ^^)! Intéressée par la culture asiatique en général (et moi aussi je suis passée par le Japon avant d'aller chez sa voisine la Corée!).

Je suis tombée amoureuse de la langue coréenne, de sa sonorité, de sa culture grâce à des amis Coréens avant tout, en bref, un gros coup de foudre I love you De ce fait, j'ai profité de cet été pour m'inscrire au cours du Korean Summer Camp, à ce titre merci aux organisateurs et au CCC, c'était super convivial, une très bonne ambiance en classe! Néanmoins... A mon grand regret Crying or Very sad , comme Keanu, je n'ai pas pu m'inscrire aux cours du CCC de cette année, mais comme je suis motivée, je prends des cours particuliers!!! Yeah! Very Happy

Sinon, je suis membre de l'association aussi! Et j'étais à la réunion des alcool... Enfin... à l'AG de ce samedi! C'était sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom!!! Smile

Enfin mon souhait serait d'aller admirer le Matin Calme de ce pays (quand j'aurai mis plein de sous de côté à vrai dire! héhé! scratch )

Voilà! Je crois que c'est tout pour le moment! J'espère que je pourrai participer du mieux que je pourrai aux activités de l'association! cheers

감사합니다!

PS : Et je crois que je suis accro aux smileys...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nari

Nari


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ EmptyMer 20 Oct - 0:42

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ EmptyMer 20 Oct - 22:55

감사합니다 나리 넌 Very Happy

Le forum m'a l'air un peu endormi Sad Aussi, j'espère que l'on rendra plus actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nari

Nari


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ EmptyJeu 21 Oct - 16:42

vi un ti peu mort, mais on va dire qu'ils sont trop occupés à étudier le coréen comme excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ EmptyVen 22 Oct - 18:19

Bienvenue Mani !

Bah c'est cool ! Malgré le fait que tu n'aies pu t'inscrire au C.C.C., tu suis des cours particuliers. Tu gardes un apprentissage "vivant" de la langue Laughing

Rien n'est perdu, tu pourras te réinscrire peut-être même au niveau intermédiaire l'année prochaine suivant ta progression Rolling Eyes. En effet le rythme est à priori assez lent.
Penses toutefois à venir vers 07H00 pour l'inscription... au plus tard ! Cool Tu feras (déjà) partie des 10 premiers dans la file ! affraid

C'est vrai que ce forum n'est pas très animé (pour le moment ?). Rolling Eyes

Bonne continuation dans ton apprentissage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요 à tous!^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 à tous!^^   안녕하세요 à tous!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요 à tous!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 안녕하세요!
» 여러분 안녕하세요 !
» Bonjour à tous!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Connection :: Présentation :: Les membres du forum-
Sauter vers: