Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question Voyage en Corée

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrtrepass

cyrtrepass


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

question Voyage en Corée  Empty
MessageSujet: question Voyage en Corée    question Voyage en Corée  EmptyVen 7 Jan - 19:22

Bonjour a tous,

2011 c’est l’année de la Corée! J’ai compte m’y rendre cet avril.
Un visa n’étant pas nécessaire pour une durée inférieur à 3 mois, j’ai l’intention d’y aller avec un aller simple afin de voyager, voir des amis et me renseigner sur des cours de coréens payants ou gratuits.
N’ayant pas encore décidé de la suite de mon voyage qui sera
1) Partir dans un autre pays (et certainement revenir plus tard avec un WHV)
2) Rester avec un WHV en Corée

Je n’aurais donc pas de billet retour comme demandé dans les documents pour rentrer dans le pays. Je pense que ce doc n’est pas contrôlé a la douane mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous on vécu la même situation et de (mauvaise) expérience.
A propos du WHV, j’ai vu qu’il y avait un quota de 2000 pour la France, j’espère que ce chiffre est suffisant vu la popularité croissante de la Corée en France. Je compte faire ma demande sur le tas.

Si d’autres personnes sont intéressées par raconter leur expérience en corée, comme par exemple : le déroulements des cours dans les instituts privés payant, les cours gratuit (j’ai vu qu’il y avait plusieurs centres et universités qui en proposés), le woofing , le travail …
Je (nous) somme(s) preneurs.
Merci d’avance !
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
question Voyage en Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité Corée du Nord
» Billet d'avion vers la Corée
» Le Japon c'est ringard, la Corée c'est branchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Connection :: La Coree :: Voyages et Vie pratique-
Sauter vers: