Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Billet d'avion vers la Corée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarik

tarik


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2010

Billet d'avion vers la Corée Empty
MessageSujet: Billet d'avion vers la Corée   Billet d'avion vers la Corée EmptyMar 10 Aoû - 13:21

Bonjour à tous.

Qui dans ce forum, n' a pas préparé ou ne prepare pas actuellement un voyage en Corée ?

Nous savons tous que le prix du billet d'avion tient une part tres importante dans le budget d'un tel voyage.
Et nous sommes tous à la recherche du meilleur prix , mais aussi du meilleur rapport qualité/prix.

Pour les vols long courrier , le preferable est de ne pas faire d'escale.
Evidemment , seul les compagnies nationales francaises ( air france) et coréenes ( Korean airlines , asiana airlines depuis 2 ans) peuvent assurer un vol direct au depart de Paris.

Pour les vols avec escale(s) , toutes les autres compagnies ayant un creneau sur Paris proposent des Paris-Seoul plus ou moin bon marché avec le plus souvent escale dans une ville originaire du pays de la compagnie.

Les escales peuvent etre plus ou moin longue , et cela doit etre un critere dans l' achat de votre billet

Internet n'est pas forcemment le moin chere , mais c'est le moyen le plus utilisé dans la recherche d'un billet.

Discutons en ici et surtout partagons nos bons plans

Me concernant , je fais le plus souvent ma recherche sur le site govoyages

http://www.govoyages.com/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Billet d'avion vers la Corée Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion vers la Corée   Billet d'avion vers la Corée EmptyMar 10 Aoû - 13:28

Pour ma part, j'ai acheté tous mes billets d'avion via govoyages qui a, a chaque fois, su trouver le prix le plus bas

Paris- Séoul (15 jours) avril 2009: 490€ via Finnair (une escale)
Paris Séoul (3 mois) juin-août 2009: 750€ via Korean Air

Bizarrement j'ai préféré mon vol sur Finnair qui s'est avéré bien plus confortable: choix de la place, plus de films, escale de seulement 1h permettant de couper le voyage en deux...
Revenir en haut Aller en bas
kajou

kajou


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38
Localisation : Champs-sur-Marne

Billet d'avion vers la Corée Empty
MessageSujet: La route du Japon et de la Corée   Billet d'avion vers la Corée EmptyJeu 12 Aoû - 0:08

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis passée par l'agence La route du Japon et de la Corée. Ils ont des prix vraiment compétitifs et font des circuits très intéressants.

Je suis partie une première fois avec eux au Japon en Juin 2007. J'ai fait un circuit de 2 semaines comprenant les billets d'avion, les hôtels 3/4*, le Japan Rail Pass pour une semaine, les excursions et la bouffe dans certaines excursions. Je suis donc partie à Tokyo, Kyoto, Hiroshima, l'Ile de Miyajima et Osaka. Les excursions prenaient juste la matinée ou toute la journée jusqu'à 17h environ donc on restait vachement libre de visiter le Japon à notre rythme. J'ai payé 2400€. On pouvait aussi organiser son voyage comme on voulait (ne pas participer à toutes les excursions, changer les hôtels..).

Je suis partie une seconde fois avec eux mais cette fois-ci en Corée du Sud + petit séjour au Japon comme c'est à côté :p Donc ce fut 2 semaines en Corée du Sud (Séoul & Jeju) et 1 semaine à Tokyo. Le voyage comprenait les billets d'avion et les hôtels. Je m'en suis sortie pour 1700€. En plus, j'ai vraiment organisé mon voyage comme je voulais. J'ai entre autre précisé que je voulais des hôtels 3* dans la partie nord de Séoul et une auberge de jeunesse à Tokyo.

Voici leur site web : http://www.routedujaponetdelacoree.com/. L'agence s'appelle Exotic Voyage en fait et elle est basée à Vincennes à même pas 5 minutes de la gare. Le personnel est très sympa et connaît très bien les pays.

Je vous les conseille vivement, car je n'ai pas trouvé d'autres agences à des prix aussi compétitifs !

A+,

Kajou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.cookingnana.fr
jappy

jappy


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Billet d'avion vers la Corée Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion vers la Corée   Billet d'avion vers la Corée EmptyLun 16 Aoû - 22:51

Pour mon voyage d'Octobre prochain (10 jours), je suis passé par Egencia. J'ai eu un vol aller/retour (sur Korean Air) et 10 nuits dans une chambre double dans un hotel de Seoul pour 1200€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'avion vers la Corée Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion vers la Corée   Billet d'avion vers la Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'avion vers la Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question Voyage en Corée
» Actualité Corée du Nord
» Le Japon c'est ringard, la Corée c'est branchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Connection :: La Coree :: Voyages et Vie pratique-
Sauter vers: