Korean Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange sur la Corée, sa culture ainsi que sur les divers événements organisés par notre association.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Princesse Suréna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Suréna

Princesse Suréna


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Révêria, Vania

Présentation Princesse Suréna Empty
MessageSujet: Présentation Princesse Suréna   Présentation Princesse Suréna EmptyLun 9 Aoû - 23:40

Bonjour à tous,

Je suis Suréna, jeune princesse de 21 ans, il y a trois ou quatre ans alors que je commençais à me passioner pour le Japon, j'ai découvert la culture et la langue coréenne au travers des dramas (souvent le passage des jeunes filles) et j'en suis alors tombée amoureuse.
Ce qui m'a amené à partir deux années de suite en corée du Sud, à commencer l'apprentissage de la langue et à devenir membre de l'extraordinaire association la Korean Connection.
Voilà, la Corée est l'une de mes passions


queen
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation Princesse Suréna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princesse Suréna   Présentation Princesse Suréna EmptyMar 10 Aoû - 1:07

La Corée a banni sa monarchie...

As-tu déjà réfléchi à cela ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Suréna

Princesse Suréna


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Révêria, Vania

Présentation Princesse Suréna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princesse Suréna   Présentation Princesse Suréna EmptyMar 10 Aoû - 12:27

.....Petite rectification les japonais ont banni progressivement la monarchie (empire du grand Han pour le coup), et de toute façon rapelle toi que je vis en France, or eux, cess barbares, ont coupé la tête de leur monarque....je vis dangereusement c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Princesse Suréna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princesse Suréna   Présentation Princesse Suréna EmptyMar 10 Aoû - 12:37

Annyong Princess !

Tiens, encore une personne qui s'est perdue au Japon auparavant ! Décidemment comment se fait-il que le Japon nous passionne tant ? Rolling Eyes

Notre princesse est si rayonnante que notre ami Maxime en est tout indisposé... Cool

Au fait, Kim Jong Il rechercherait une princesse pour figurer dans le futur parc à thème Disneyland Pyongyang... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Suréna

Princesse Suréna


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Révêria, Vania

Présentation Princesse Suréna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princesse Suréna   Présentation Princesse Suréna EmptyMar 10 Aoû - 12:57

Que de compliments, c'est merveilleux

J'ai du mal à croire que notre Kim préféré souhaite connaitre le paradis de la consommation de l'impérialisme américain Disneyland, mais si il cherche vraiment unr princesse, j'en parlerai avec lui en septembre quand j'irai visité son beau pays

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Princesse Suréna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princesse Suréna   Présentation Princesse Suréna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Princesse Suréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Hey! (présentation)
» Présentation -> David P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Connection :: Présentation :: Les membres du forum-
Sauter vers: